CONCERTS

LORS DE SES RÉCITALS, qu'elle conçoit comme des rencontres musicales et humaines, Emmanuelle nous fait découvrir les ragas du sud de l'Inde avec sa voix puissante et envoûtante. Elle interprète les compositions ainsi que l’improvisation de ce répertoire musical très riche. Emmanuelle parsème son chant de quelques mots sur son expérience hors du commun avec cette tradition musicale et propose d'en comprendre les codes et la poésie. Elle nous permet ainsi de goûter à la saveur de cette musique traditionnelle sacrée de l'Inde du Sud : la musique karnatique.

Elle s'accompagne à la tampura, instrument à cordes traditionnel pour ses concerts en solo. Pour ses projets en groupe, elle est  accompagnée par des musiciens indiens formés à la musique karnatique au violon et au mridangam (percussions).

Tournée d'été 2020 , Chamonix-Mont-Blanc (Fr) avec Venkat Krishnan au mridangam, Charles Parameswaralingam au violon et Pauline Poignand à la tampura.

Emmanuelle  aime aussi collaborer avec des musiciens d'autres traditions.

DIFFERENTES FORMULES

Avec musiciens :

Emmanuelle est accompagnée par des musiciens indiens formés à la musique karnatique au violon et au mridangam (percussions). 

Durée moyenne prestation : 1H30

Fiche technique : ici

 

Solo :

Emmanuelle chante en solo en s’accompagnant à la tampura.

Fiche technique:

Durée moyenne prestation : 1h15

Fiche technique: à venir

 

Collaborations:

​Les rencontres avec des musiciens et artistes d’autres traditions se déroulent généralement en co-plateau avec un moment partagé en fin de représentation. D’autres formules sont envisageables en fonction des disciplines artistiques proposées.

Durée moyenne prestation : 2h

 

 

POCHAINES DATES //